jeudi 1 février 2018

News !

Déjà une semaine que les petits sont avec nous et la maison résonne aujourd'hui de leurs cris de plus en plus expressifs. On peut désormais faire une différence entre les "j'ai faim", "j'ai peur, où sont les autres", et "j'ai mal, je suis coincé"...
Lilly s'accorde maintenant quelques poses par jour où elle laisse ses petits et choisi un endroit plus frais pour se reposer.



Comme vous le savez, pour continuer à produire des barbets dans de bonnes conditions, nous plaçons des femelles en gardiennage dans des familles.
Or, une personne qui avait marqué son accord pour signer un contrat d'élevage pour une petite fille de Lilly vient de changer d'avis ! Je suis donc obligé de chercher une famille d’accueil pour cette petite futur reproductrice... 
Seriez-vous intéressés ?
Sachant que vous ne payez pas la petite, mais qu'en échange, je viens la chercher deux fois pour faire des petits, et qu'elle est donc séparée de vous pendant trois mois !

Aucun commentaire: